Que diriez-vous de vacances en famille qui bougent cette année? Voici trois activités familiales à Ottawa-Gatineau dont les enfants se souviendront longtemps.

Funhaven

Le centre d’amusement Funhaven se situe à une dizaine de minutes seulement du centre-ville d’Ottawa. Vous y trouverez des activités pour toute la famille, dont une montagne russe, un jeu de laser tag digne des meilleurs au monde, des allées de quilles miniatures dernier cri, des jeux vidéo, des jeux d’arcade, des simulateurs, des autos tamponneuses et plus encore.

Photo: Ottawa Tourism

Little Ray’s Nature Centre

Partez à la rencontre de sympathiques créatures au Little Ray’s Reptile Zoo and Nature Centre. Ce refuge pour animaux exotiques propose une expérience à la fois interactive et éducative avec les résidents, des spectacles et la chance de nourrir les animaux.

Photo: Little Ray's Nature Centre

Colline du Parlement

Profitez des activités gratuites offertes dans la capitale du Canada. En matinée, assistez à la cérémonie de relève de la garde qui a lieu chaque jour. En soirée, laissez-vous éblouir par Lumières du Nord, spectacle multimédia de 30 minutes projeté sur les édifices du Parlement.

Photo: Ottawa Tourism

 

Photo: Ottawa Tourism

Artículo anterior

3 Thrilling Family Attractions in Montreal

Siguiente artículo

8 Tips for Visiting Canada’s Wonderland with Small Kids

Related Guides

Superior